Une invitation au voyage

Le Reboutement énergétique est un massage ancestral mis aux gestes d’aujourd’hui pour calmer les douleurs des muscles ou des articulations.
Le reboutement est non médical, il agit sur l’ensemble du corps humain par une oxygénation, une réactivation et une libération des stases (amas de nerfs, de calcifications, de cristaux de toxines collés et durcies pendant des années).
Le reboutement est un travail qui est en profondeur et à des techniques de gestes et de mouvements précis et étudiés. Le corps retrouve rapidement sa souplesse et les douleurs diminuent dès la première séance.
Des gestes précis, empreints d’une bienveillance infinie, parcourent votre corps, dénouant les tensions et libérant les blocages.
Dans le reboutement il y a plusieurs techniques et outils comme :
Le massage guasha
Une technique ancestrale adaptée au monde moderne. Le Guasha consiste généralement, à frotter, avec un instrument à bord lisse, la surface de la peau, là où réside une lésion sous-cutanée, ou un déséquilibre. On le pratique pour relâcher tensions et douleurs musculaires, soulager la lassitude, et la fatigue.

Les indications et techniques :
- Arthrose et arthrite (doigt, cou, genou, épaule, hanche, etc.)
- Lumbago, lombalgie, sciatique, cruralgie, dorsalgie, etc.
- Entorse, foulures (cheville, genou, coude, poignet), claquage, etc.
- Torticolis, cervicalgie, bosse de bison, etc.
- Equilibrage du bassin.
- Tendinite (épaule, coude, talon d’achille).
- Canal carpien, épine calcanéenne, etc.
- Névralgie intercostale.
- Et de nombreuses autres pathologies.
Les ventouses
Les ventouses facilitent le relâchement des tensions musculaires. Elles permettent une meilleure stimulation du système nerveux. Elles libèrent les toxines accumulées dans le corps.
Le magnétisme ↗

Le magnétisme nettoie et apporte de l’énergie sur chaque partie du corps pour un bon équilibre des chakras.
La réflexologie dorsale↗

La réflexologie dorsale est un massage qui permet de stimuler, revitaliser les organes et fortifier l’ensemble du corps.